25/05/2009

lettre de Sabine pour sa file Maeliss

Sabine a une fille qui aura également 14 ans en juin, comme ma fille.

------

Ma chère Maeliss, ma chère « fille inconnue »

  Le deux juin tu auras 14 ans, et cela fera aussi six ans que je n’ai plus eu le bonheur de te serrer dans mes bras.

Aucune nouvelle de toi, depuis ton rapt, mais les huit premières années  que nous avions vécues ensemble n’ont été que bonheur, joie et amour.

Dans le fond de mon cœur, il reste une petite fille de 7-8 ans qui continue à me faire vivre de merveilleux souvenirs.

La jeune fille que tu es devenue m’est inconnue. Non pas que je ne voulais pas te voir grandir, non pas que je voulais t’abandonner ou t’oublier, mais parce qu’une injustice européenne et un égoïsme humain ont pu en décider ainsi.

Peut être qu’un jour tu penseras à venir me voir et me rencontrer. Peut être que tu en auras peur.

J’ai aussi peur que toi, mais je t’aime. Et même si la vie avait fait de nous deux personnes très différentes et blessées, je ne pourrai jamais oublier tout le bonheur que j’ai pu vivre grâce à toi.

Quoi qu’il arrive, je veux que tu saches que j’aime et j’aimerai toujours la petite fille merveilleuse que tu étais et je serai heureuse de rencontrer la grande fille que tu es devenue.

Pour l’instant je n’ai ni le droit de t’embrasser, ni de te serrer dans les bras, ni de t’emmener avec moi pour partager des moments merveilleux comme par le passé. Je n’ai pas le droit non plus de t’organiser un anniversaire.

Alors il ne me reste, comme chaque année, qu’à te laisser d’une manière ou d’une autre, quelques mots :                                     Joyeux anniversaire ma jolie grande fille !  

Ta maman…la vraie

Sabine

19:51 Écrit par Caroline1234 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sap |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.