22/05/2009

Nancy André

Nancy André  (autre maman) est une femme de caractère. Depuis six ans, cette Belge mariée à un Libanais se débat pour voir ses enfants, enlevés par leur père. En l'espace ...
Dans le journal :
L'Orient-Le Jour
Une phrase juste : "La personne qui enlève l'enfant dépeint une image diabolique et erronée de son conjoint devant cet enfant qui réagit et rejette le parent qui est loin"

18:50 Écrit par Caroline1234 dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : nancy andre |  Facebook |

Commentaires

je sais exactement ce que vous vivez, parce que nous aussi on est séparé de notre mere depuis plus d'un an , elle réside en belgique et nous chez notre pere dans le sud de la france, c'est pas toujours facil d'etre loin d'elle, surtout qu'il y a aussi mes freres et soeurs la bas aussi..

Écrit par : alyssia | 29/05/2010

je sais exactement ce que vous vivez, parce que nous aussi on est séparé de notre mère depuis plus d'un an , elle réside en Belgique et nous chez notre père dans le sud de la france, c'est pas toujours facile d'être loin d'elle, surtout qu'il y a aussi mes frères et soeurs la bas aussi..

Écrit par : alyssia | 29/05/2010

bonjour,

je suis contente de tomber sur ce blog car besoin d'être soutenue par des parents qui connaissent la même chose. J'ai l'impression de mourir. 1 an sans mes 2 enfants. On vient de passer au tribunal, ça a été l'horreur. Je sais que mes enfants souffrent, la juge la vu aussi même si pour eux, ils sont persuadés qu'ils sont plus heureux depuis le moment où ils ne me voient plus, mais la juge a dit qu'elle sentait qu'ils cachaient quelque chose. Mais maintenant, c'est quoi faire, etl'a l'attente du verdict juqu'au 20 mars. Je sais que je ne pourrais pas les voir tout de suite car ils ont trop de haine, mais je suis persuadée que les laisser chez leur père n'est pas la solution non plus, car il a dit à la juge, son but est de me récupérer. Qui peut m'aider dans les choix que le tribunal pourrait imposer?

Écrit par : durieu | 22/02/2013

Les commentaires sont fermés.