15/02/2009

Réunion ASBL JAIMEPAPAETMAMAN

Réunion, chez moi, le 21/02/09. à 12h.

Vous les enfants et parents séparés de l'un de vos 2 parents, vous êtes le/la bienvenu(e).

 

11:57 Écrit par Caroline1234 dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sap, reunion jaimepapaetmaman |  Facebook |

Commentaires

SAP Bonjour Caroline,
Je ne sais pas où je dois écrire ce message…
Te rappelles-tu du jour où tu es venue me chercher à la gare pour aller chez toi, au repas convivial que tu nous avais préparé pour tout le groupe ? Lorsque je suis entré dans ton auto, ta fille tourna la tête vers moi et me regarda sans dire un mot. Après lui avoir dit un bonjour avec mon sourire habituel, elle détourna la tête sans me répondre. Elle manifeste donc un signe hostile. C’est contraire à une éducation décente. En fait, pour elle, tout ce qui te touche et tout ton entourage est « mauvais ». Cette journée conviviale, très réussie, fut, pour toi, entachée de souffrances. Elle est restée cloîtrée dans sa chambre et a mangé les sandwiches préparés par son père…
Je ne retrouve pas les photos où Marie a tout gribouillé sa chambre avec un marqueur indélébile. Peux-tu éditer ces photos sur cette page ? Où bien sur une page qui parle du SAP ? Ceci afin de montrer ce qu’est le SAP.

Pour ma part, le SAP est plutôt une maltraitance qu’un syndrome ! Comme une maltraitance n'est pas un syndrome, comme une mauvaise éducation n'est pas une maladie.

Beaucoup d’entre-nous pensent qu’il ne faut pas donner dans le "suffering business" dont se nourrissent les lobby judiciaires et psychologiques, avec cet affreux agglomérat des psy agréés par la justice, qui précisément cautionne ce type de néo-pseudo-pathologies dont ils espèrent se nourrir demain!

Le SAP peut leur rapporter très gros! En Belgique il n’y a pas de pétrole, mais des idées… parfois plus nauséabondes et toxiques que le pétrole !!!

Bon courage, Caroline !

Écrit par : Collectif La Vie de Pères - Réseau Parental Européen | 17/02/2009

bonjour bonjour ma chere amie...
un petit mot en vitesse...
tu sais j ai n ai pas beaucoup de temps
ces jours ci...
le travail...
les courriels en quantité astronomiques
et ma petite amie...
je devrais etre en vrai vacances
en sept 2009...hi hi
car je devrais etre avec vous en europe...
dans les prochaines semaines
je vais a montreal pour faire des photos de la fete des irlandais ...la st patrick...
merveilleuse journée a toi...
coeurdenfant xxx

http://coeurdenfant.skynetblogs.be/

Écrit par : coeurdenfant | 02/03/2009

Les commentaires sont fermés.