10/12/2008

Encore des tribunaux...

Le papa veut m'enlever les droits de visite pour mon fils.

Alors que le Parquet d'une autre ville, revient sur la table avec un dossier de plaintes de non présentation d'enfants.

la Police resignale au papa les textes de loi sur la non-présentation d'enfants.

Il y a plus ou moins 10 ans, des choses graves se sont passées vis-à-vis des enfants et bien sûr on retourne la situation pour me faire porter le chapeau....

19:21 Écrit par Caroline1234 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sap |  Facebook |

Commentaires

en réponse Chere madame ....

Tout d abord veuillez m excusez du retard de ma réponse , qq petits ennuis de santé m ont clouée au lit .

Je vous remercie tout d abord pour votre commentaire sur notre blog , meme si ce blog se veut etre pour les papas , vous y êtes bien sur , la bienvenue ..... et en reponse à votre commentaire , je ne peux que déplorer votre situation , même si je n en connais pas les tenants et aboutissants , mais que l on soit un papa ou une maman privé de son enfant , cela à le prix de l injustice .
Mais il nous faut reconnaitre que la plupart du temps , ce sont les papas les lèsés dans cette histoire qu est le divorce . Une plus grande majorité des papas se retrouvent privés de leurs petites têtes blondes , parce que madamde en a décidé ainsi et sans même prendre l avis des petits , car aussi petits qu ils soient , ils aiment leurs deux parents .
Force nous est de constater que les mères à présent se servent de n importe quoi , afin de gagner la garde de leur enfant et au final parce que cela arrondi les fins de mois ..... bien sur , toute mère n est pas ainsi , mais le nombre s agrandit d année en année , et plus les temps sont durs , plus elles réclament , et prennent leurs ex compagnons ou mari , pour des bancontact au nom de leurs enfants ..... se jouant des sentiments du père ainsi que des enfants , car les petits ressentent tout cela et aucun enfant au monde ne peut être heureux totalement , si l un de ses parents l est lui même .
Je ne peux que vous souhaitez bon courage , et persévérance et vous remerciez de votre passage sur notre blog , où vous y serez , bien entendu , toujours la bienvenue .
Bien à vous

Écrit par : lcdp-team | 20/12/2008

Bonne année 2009 à toi et à tous ceux et celles qui militent pour la sauvegarde des liens parentaux. Bonne année 2009.
Nous avons voté pour ton blog au awards 2008. J'espère que tu feras de même avec notre blog, il te reste 6 jours pour pouvoir le faire.
Nous avons mis un lien vers le tien depuis longtemps et nous espérons que tu feras de même.
Courage, tiens bon envers et contre tout et surtout contre tous ces juges responsables de l'emprisonnement psychologique de tes 2 enfants.

Écrit par : Adrien et R. | 01/01/2009

Les commentaires sont fermés.