11/09/2007

Encore et toujours une dure journée.

Ma fille est rentrée dans la voiture en claquant la portière de toutes ses forces. Elle a monté et descendu sa vitre, pour la laisser pour finir à 3/4. De ce fait on a du rouler doucement pour ne pas avoir trop de froid. Tout cela sans dire un mot.
J'ai dis à fille que le dîner était prêt. Elle a encore dit que c'était dégeulasse et que la nourriture de son Papa était meilleure. Elle a encore mangé des tartines. Toute la nourriture que j'ai apportée, elle n'y a pas touché.
Elle n'est pas descendue de toute l'après-midi.
Quand Ma fille est partie, elle avait écrit partout, sur les meubles etc qu'elle était en prison et qu'elle demandait son papa...
Je ne vous dis pas mon impression. mon coeur de maman, je voudrais la serrer, lui donner des bisous, lui dire que l'on va faire une excursion, lui demander comment s'est passer sa rentrée, lui demander si elle comprend bien ses nouvelles matières à étudier. Pourquoi cela m'arrive à moi alors que je n'ai que de l'Amour à donner.

18:44 Écrit par Caroline1234 dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

c'est affolant de voir avec quelle facilité ces parents "aliénants" sabotent toutes tentatives de relations entre leur(s) enfant(s) et les parents "aliénés".... tout ça avec la complicité de la "justice", et de pseudos-spécialistes.... que fait-on du mal être de tout ces enfants, privés de papa ou de maman????? il est largement temps de réformer ce système pourri et de mettre en place, des personnes compétentes, efficaces et surtout humaines....des personnes aptes à gérer, dans l'urgence, des situations qui demandent une position radicale et efficace....cessons de pleurer sur ces parents tortionnaires, et intéressons nous plutôt à ces parents qui souffrent, de leur vie qui est un calvaire, en permanence... et à tout ces mômes largués et malheureux... stop au matraquage systèmatique des parents aliénés, réveillons-nous, il est temps d'agir... aujourd'hui c'est eux les parents meurtris, demain , ce sera peut-être notre tour....

Écrit par : fournier nathalie | 05/10/2007

Les commentaires sont fermés.