10/06/2007

Dure journée.

Tout c'était arrangé pour que je vois ma fille. Un jugement revu et corrigé pour que je puisse avec l'Espace Rencontre chez moi. Le Docteur de famille la médiatrice; m'avait bien dit que le papa était d'accord etc...Une maison accueillante.

 

Evidement, tout le contaire.

Le papa me dit d'abord, qu'il n'a pas reçu le nouveau jugement, que ce n'est pas aujourd'hui, que notre fille est en examen et qu'elle aurait un certificat jusque septembre.

 

Je reste sur le parking jusqu'à l'heure indiquée. Il revient à la charge en m'envoyant tout des noms d'oiseaux avec des gestes en plus (devant les enfants). Que tout le monde savait que j'étais folle etc... Que je ne verrais plus mes enfants, qu'ils ne voulaient plus venir.

J'apprécie mon fils qui dans ce moment là à dit à sa soeur et à son papa: "allez viens" ou venez. Il ne voulait pas que l'on se dispute encore une fois.

Le papa a encore été bien conseillé. Devinez par qui ?

 

Fête des Pères aliénés (parents aliénés) sur la Place Monnaie ,

ce jour, à Bruxelles.

13:54 Écrit par Caroline1234 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : alienation parentale |  Facebook |

Commentaires

coucou je suis vraiment dsl pour toi,je vois que ca s'arrange pas du tout ,ben nous sommes deux alors, moi j'ai eu une mauvaise fête des mères aussi,mon ex a monté la tête a la plus jeune des filles comme quoi il y avait une fête dans le quartier ,donc du coup ma fille a voulu rester avec son père ,la grande pareil a un mec dans sa vie donc maman l'oublie même ce jour la, j'ai pu récupérer celle du milieu mais en me battant et en ne laissant pas tombé un jour la roue tournera, pour moi il y a une mesure d'amo en route ,veut dire que ce monsieur passe de temps en temps pour voir si tout va bien mais je ne crois pas au miracle,vu que mon ex fait le faux cul devant cet éducateur .
Alors aujourd'hui je me bat toujours et encore pour mes filles, mais je pense aussi a ma vie future ,je peux pas la gacher pour faire plaisir a mon ex mari,donc je vis comme je peux tout les jours en essayant de faire des projets avec mon ami
car j'ai trop souffert
voila donc vie quand même un peu de ton coté car un jour tes enfants seront grand et feront leurs propres vie et toi pendant tout ce temps tu n'auras pas eu le bonheur
gros bisous nath et accroche toi a la vie ma belle

Écrit par : hirondelle | 12/06/2007

Les commentaires sont fermés.